Depuis début Septembre, vous avez sûrement dû apercevoir ces magnifiques publicités Renault. Il faut savoir que cette campagne publicitaire d'affichage est la plus importante jamais réalisée en France avec 184 437 affiches publiées partout en France du 7 au 20 Septembre 2009.
Renault, en collaboration avec Publicis Dialog, a souhaité mettre en avant la jeunesse de leur gamme qui a lancé 18 nouveaux modèles depuis la sortie de la nouvelle Twingo en juin 2007: “La jeunesse évoque la nouveauté et, de fait, d’autres items associés, comme l’innovation technologique, la modernité…, explique Pascal Acquaviva, directeur de l’agence. Nous nous sommes également appuyés sur le fait que les modèles de la marque étaient personnifiés par de vrais noms pour établir un parallèle avec la famille.”
Cette campagne a également été déclinée en spot télé de 25 secondes où l'on peut apercevoir un employé de Renault lisant une histoire à la gamme Renault pour les endormir...
_Carol-Anne Royer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire